Ford Mondeo 1.5 TDCi Duratorq MT (120 cv) break

img

Différentes motorisations

2.0 TDCi MT (115 cv) 2.0 TDCi DPF MT (140 cv) 2.0 Flexifuel MT (145 cv) 2.0 TDCi MT (163 cv) 2.0 TDCi Powershift (140 cv) 1.6 TDCi MT (115 cv) 2.0 EcoBoost PowerShift (200 cv) 2.0 EcoBoost MT (240 cv) 2.0 Flexifuel MT (145 cv) 2.0 EcoBoost MT (200 cv) 2.0 Flexifuel MT (145 cv) 1.6 Ti-VCT MT (120 cv) 1.6 MT (110 cv) 1.6 MT (125 cv) 1.8 TDCi 5MT (125 cv) 1.8 TDCi MT (100 cv) 1.8 TDCi 6MT (125 cv) 2.0 MT (145 cv) 2.0 TDCi DPF MT (115 cv) 2.0 TDCi DPF MT (130 cv) 2.0 TDCi MT (140 cv) 2.0 TDCi DPF MT (140 cv) 2.0 TDCi MT (115 cv) 2.0 Flexifuel MT (145 cv) 2.0 TDCi MT (163 cv) 2.0 TDCi DPF AT (130 cv) 2.0 TDCi DPF AT (140 cv) 2.0 SCTi EcoBoost Powershift (203 cv) 2.0 TDCi Powershift (140 cv) 2.0 TDCi Powershift (163 cv) 2.2 TDCi DPF MT (175 cv) 2.3 AT (160 cv) 1.8 TDCi MT (100 cv) 2.0 TDCi MT (140 cv) 2.0 TDCi DPF MT (130 cv) 2.0 TDCi MT (115 cv) 2.0 Flexifuel MT (145 cv) 2.0 TDCi MT (163 cv) 2.0 TDCi Powershift (140 cv) 2.0 TDCi Powershift (163 cv) 2.0 SCTi EcoBoost Powershift (203 cv) 1.6 MT (110 cv) 1.8 TDCi MT (100 cv) 2.0 TDCi DPF MT (115 cv) 2.0 TDCi Powershift (163 cv) 2.0 SCTi EcoBoost Powershift (203 cv) 1.8 SCi MT (130 cv) 2.0 TDCi 6MT (115 cv) 2.0 TDCi 5MT (130 cv) 3.0 ST220 5MT (225 cv) 1.8 SCi MT (130 cv) 1.8 MT (125 cv) 1.8 MT (110 cv) 2.0 AT (145 cv) 2.0 TDCi AT (130 cv) 2.0 TDCi AT (115 cv) 2.0 Di MT (90 cv) 2.0 Di MT (115 cv) 2.0 TDCi 5MT (115 cv) 2.0 TDCi 5MT (130 cv) 2.0 MT (145 cv) 2.5 AT (170 cv) 2.5 5MT (170 cv) 3.0 ST220 5MT (225 cv) 1.8 SCi MT (130 cv) 2.0 4AT (145 cv) 2.0 TDCi 5MT (130 cv) 3.0 ST220 5MT (226 cv) 2.5 ST200 MT (205 cv) 2.5 ST200 MT (205 cv) 1.6 MT (90 cv) 1.8 AT (116 cv) 1.8 MT (116 cv) 1.8 TD MT (90 cv) 2.0 AT (136 cv) 2.0 MT (136 cv) 2.0 4x4 MT (132 cv) 2.5 AT (177 cv) 2.5 MT (177 cv) 1.8 MT (116 cv) 2.0 TDCi AT (115 cv) 3.0 ST220 MT (226 cv) 3.0 ST220 MT (226 cv) 2.0 TDCi AT (115 cv) 3.0 MT (204 cv) 2.5 AT (149 cv) 1.6 MT (95 cv) 1.6 MT (90 cv) 1.8 AT (116 cv) 1.8 TD MT (90 cv) 1.8 MT (116 cv) 2.0 AT (131 cv) 2.0 MT (131 cv) 2.5 AT (177 cv) 2.5 ST200 MT (205 cv) 2.5 MT (177 cv) 1.5 TDCi Duratorq MT (120 cv) 2.0 TDCi Duratorq AMT (210 cv) 2.0 TDCi Duratorq AMT (180 cv) 1.5 TDCi Duratorq MT (120 cv) 2.0 TDCi Duratorq AMT (180 cv) 2.0 TDCi Duratorq AMT (210 cv) 2.5 AT (149 cv) 1.5 TDCi Duratorq MT (120 cv) 2.0 TDCi Duratorq MT (210 cv) 2.0 EcoBoost MT (203 cv) 2.0 TDCi Duratorq AMT (210 cv) 2.0 TDCi AT (130 cv) 2.0 TDCi MT (90 cv) 2.2 TDCi AT (200 cv) 1.6 Ti-VCT MT (120 cv) 1.6 EcoBoost MT (160 cv) 1.6 TDCi MT (115 cv) 2.0 TDCi MT (115 cv) 2.0 TDCi PowerShift (163 cv) 1.6 TDCi MT (115 cv) 1.6 EcoBoost MT (160 cv) 2.0 TDCi MT (115 cv) 2.0 TDCi PowerShift (163 cv) 2.2 TDCi AT (200 cv) 2.0 TDCi AT (130 cv) 2.0 TDCi MT (90 cv) 2.0 MT (120 cv) 2.0 MT (150 cv) 2.0 AT (150 cv) 2.0 AT (190 cv) 2.0 AT 4WD (190 cv) 2.0 CVT (187 cv) 2.0 MT (120 cv) 2.0 MT (150 cv) 2.0 AT (150 cv) 2.0 AT (190 cv) 2.0 AT 4WD (190 cv) 2.0 CVT (187 cv) Tous

Données constructeurs

Type carrosserie Break 
Nombre de places
Longueur 4867 mm
Largeur 1852 mm
Hauteur 1501 mm
Empattement 2850 mm
Voies avant 1599 mm
Voies arrière 1595 mm
Type de moteur Diesel 
Cylindrée 1560 cm3
Puissance de moteur 120 cv
Régime de puissance maximale avant 3 600 tr/min
Couple maximal 270 N*m
Type de injection Common Rail 
Emplacement des cylindres ligne 
Nombre de cylindres
Carburant diesel 
Boite Manuel 
Nombre de vitesses
Actionneur Avant 
Freins avant Disques ventilés 
Freins arrière Disque 
Vitesse max 192 km/h
Accélération (0-100 km/h) 12.1 s
Poids à vide 1514 kg
Réservoir 62 l
Norme environnementale EURO V 
Garde au sol 128 mm
Nombre de soupapes par cylindre
Suspension avant Indépendante, ressort 
Suspension arrière Indépendante, ressort 
Volume du coffre maximum 1585 l
Volume du coffre minimum 488 l
Type de suralimentation Turbo 
Diamètre de cylindre 75 mm
Course de piston 88.3 mm
Consommation urbaine sur 100 km 4.8 l
Consommation extra-urbaine sur 100 km 3.8 l
Consommation mixte sur 100 km 4.2 l
Poids brut 2270 kg
Réserve de marche de 1 290 avant 1 630 km
Régime de couple maximal de 1 750 avant 2 000 tr/min